Vendredi 17 juin, Le Divan de Marc-Olivier Fogiel recevait un invité de marque : Le comédien et humoristeFranck Dubosc. En attendant la sortie de Camping 3 le 29 juin prochain, la star de 52 ans s'est dévoilée comme jamais sur le célèbre fauteuil rouge de France 3... Il est notamment revenu sur sa relation avec sa mère, Janine.
L'heureux papa de deux enfants, Raphaël (6 ans) et Milhan (3 ans), n'a ainsi pas caché qu'il avait toujours été très proche de celle-ci. "J'ai été le petit garçon à sa maman pendant très longtemps, toujours dans les jupes de ma mère. Après je me suis envolé et ma mère était comme une confidente. Quand j'ai perdu mon père, je me suis encore rapproché d'elle parce que je me suis dit 'Je n'ai plus qu'un parent !". Ma mère est très importante pour moi, je suis très important pour elle. J'ai envie de dire je suis quelqu'un de 'trop' important pour elle. Le poids que j'ai sur les épaules, de cet amour que me donne ma mère, est assez lourd parce que parfois je me dis 'Est-ce que je le mérite ?'", a-t-il confié.
Aujourd'hui, Franck Dubosc reconnaît toutefois qu'il est moins présent pour sa maman qu'autrefois, avant tout car il a fondé une famille avec Danièle, sa bien-aimée. Ainsi, quand on lui montre des images datant d'un Envoyé spécial de 2008 où il s'affichait à ses côtés sous l'oeil des caméras, le comédien raconte : "Je suis pas toujours gentil avec elle parce que je suis exigent, je le sais. Je ne veux pas la voir vieillir. C'est compliqué quand quelqu'un vous aime autant, je ne veux pas la décevoir. Ce lien est trop fort. (...) Les relations sont plus tendues aujourd'hui. Elle n'est absolument pas jalouse de ma femme et de l'amour que je porte à mes enfants, mais ça a un peu réduit le temps que je lui donne."
Une émission à redécouvrir dès à présent sur le site de France 3 !