L'avant-première du film Arrête ton cinéma ! a fait déplacer une foule de personnalités à Paris, le 6 janvier ! Sylvie Testud, fière de présenter le long métrage dont elle est l'héroïne et qui est adapté de son livre, a pu apprécier la venue de nombreuses personnes, parmi lesquelles deux figures de l'humour : Franck Dubosc et Smaïn. Et c'est avec leurs amoureuses, Danièle et Sid, qu'ils ont assisté à la projection.
Franck Dubosc, récemment à l'affiche de Pension complète, a partagé la vedette avec son compère de Camping, premier du nom, Gérard Lanvin. C'est sans lui qu'il sera au rendez-vous du troisième opus de la saga vacancière, en salle le 29 juin. Sur Europe 1, la star a donné plus de détails sur la comédie de Fabien Onteniente qui promet un choc des générations : "Ce sont trois jeunes qui partent en covoiturage avec Patrick Chirac. Et puis, arrivés à Arcachon en vacances, le copain qui devait les loger ne peut plus les loger. Le covoiturage ayant bien marché, il propose le co-couchage puis le co-foutage de gueule." D'après le comédien, ce troisième volet est certainement "le plus drôle des trois". En attendant, c'est avec sa femme Danièle qu'il profite d'un joli moment de cinéma. Maman de ses deux garçons, Raphaël (6 ans) et Milhan (3 ans), elle était radieuse au côté de son amoureux.
Smaïn, dernièrement vu dans Certifié Halal au cinéma, est aux anges avec sa bien-aimée Sid. Il est papa de deux filles, Kenza, joli brin de fille de 18 ans issue d'une première relation, et Shanaëlle, dont la mère est sa compagne Sid, ainsi que d'un garçon, Rayanne, 13 ans. Au magazine Gala, il expliquait en 2011 sa vision du rôle de père : "Je n'ai jamais considéré que mes enfants m'appartiennent, ils sont les enfants de la vie elle-même. Je leur apprends à vivre sans moi."