Un candidat de L'amour est dans le pré et une jolie Miss France réunis ?
C'est ce jeudi 15 janvier que Franck, candidat de cette dixième saison de L'amour est dans le pré, et la jolie Adeline Legris-Croisel, Miss Picardie 2015, ont été réunis à l'occasion des voeux du maire de Saint-Just-en-Chaussée, Frans Desmedt. Ce dernier a eu le droit à des invités de marque pour ses voeux, dans cette commune du Plateau picard, comme le relatent nos confrères du Courrier Picard.
C'est cette année que Franck, éleveur de vaches laitières et céréalier de 37 ans, en Picardie, a décidé de tenter sa chance dans L'amour est dans le pré, sur M6. Passionné de vélo, il le pratique à haut niveau, depuis l'âge de 13 ans. Papa d'un jeune garçon de 9 ans, ce compétiteur avait reconnu avoir craqué pour Virginie, candidate de la saison 9 du programme de speed-dating rural présenté par Karine Le Marchand. "C'est mon petit-cousin et aussi mon filleul, a confié le maire en présentant l'agriculteur à la foule. Il a accepté spontanément de venir après que mon épouse Yveline l'a remarqué à l'émission de M6." Yveline n'est d'ailleurs probablement pas la seule à avoir remarqué la présence de Franck. Solaire et souriant, le sportif a probablement plu à de nombreuses téléspectatrices.
Et à la jolie Adeline ? Invitée de Frans Desmedt, la jolie Miss Picardie a eu le droit à une belle présentation. Avant son entrée sur la scène du gymnase de Saint-Just-en-Chaussée, le générique de la soirée d'élection Miss France a été diffusé. Rappelons que la ravissante Adeline Legris-Croisel, une belle jeune femme de 21 ans, est arrivée cinquième du concours Miss France 2015, remporté par la bombe Camille Cerf. Sur la scène du Zénith d'Orléans, Adeline, étudiante en master de droit des affaires, avait adressé un message en langage des signes, lors de sa petite introduction.