S'il y en a une qui est accro à la mode, c'est bien Hiziya Ribéry ! La jeune fille de 17 ans alimente régulièrement ses réseaux sociaux avec des tenues toujours plus étudiées et qui font le bonheur de sa communauté. De plus, il y a un changement depuis quelques temps, puisque la fille de Franck Ribéry a décidé de dévoiler son visage. Au départ, elle n'était pas vraiment dans cette optique et lorsqu'un abonné lui demandait pourquoi elle masquait sa tête, sa réponse était précise : "Elle ne sert pas à grand-chose, elle n'a rien à voir avec ce que je veux partager."
Il faut croire que les choses ont changé et désormais, Hiziya Ribéry n'hésite plus du tout à montrer son visage sur Instagram, un réseau sur lequel elle est suivie par plus de 300 000 abonnés. Installée en Allemagne, du côté de Munich, avec sa mère Wahiba et ses 4 frères et soeurs, la jeune fille vit malheureusement éloignée de son père, qui est en Italie depuis plusieurs années maintenant. Après avoir mis un terme à sa carrière sportive l'an dernier, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille est resté de l'autre côté des Alpes où il compte bien devenir entraîneur. Actuellement adjoint de celui en poste à la Salernitana, Franck Ribéry fait régulièrement le trajet jusqu'en Allemagne pour y retrouver les siens.
Cette fois-ci, c'est un peu différent puisque c'est sa fille Hiziya, accompagnée par sa mère Wahiba, qui a décidé de se rendre en Italie, mais plutôt du côté de Milan. Et on peut comprendre l'attrait de la jolie brune pour la ville du nord de l'Italie, puisqu'il s'agit d'une des capitales mondiales de la mode. Sur son compte Instagram, elle a publié lundi 8 mai une série de photos depuis la voiture qui la conduit dans les rues de la ville, située en Lombardie. "Milano Vibes", écrit-elle simplement en légende de clichés où on peut voir qu'elle porte un magnifique sac Jacquemus. Il s'agit du modèle Bambino, dont le prix est de 550 euros.
Visiblement très heureuse d'être en Italie, Hiziya Ribéry va certainement en profiter pour passer voir son père !