Les vacances sont déjà terminées pour Hiziya Ribéry, comme elle en a fait l'annonce ce lundi 10 juillet sur son compte Instagram. La jeune fille de 17 ans vient de passer un séjour de rêve en famille du côté d'Ibiza, en Espagne mais, seulement quelques jours après avoir eu son baccalauréat, elle vient déjà de reprendre le chemin des cours. Installée en Allemagne avec sa famille, dans la belle ville de Munich où son père, Franck Ribéry, est devenu une légende du club local, la belle brune va quitter les siens pour rejoindre la France et plus précisément la capitale.
Dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), Hiziya Ribéry a publié une première photo d'elle avec la localisation de la capitale française. "Trop, trop happy d'être sur Paris !!! J'y suis pour une raison que j'ai hâte de vous partager", écrit-elle sur un selfie d'elle, visiblement installée dans sa chambre. "Je vais faire un stage !! Mon tout premier stage", explique-t-elle, avant de demander à sa communauté, composée de plus de 300 000 abonnés, de trouver dans quel domaine elle va effectuer ce fameux apprentissage. Ces derniers n'ont pas mis très longtemps avant de découvrir la réponse, qui semble d'ailleurs plutôt logique tant le sujet passionne la fille de Franck Ribéry. "Stage dans la mode", écrit-elle. Avant d'en dire plus sur ce choix : "Trouvé ! Trop heureuse de pouvoir en savoir plus sur ce milieu et m'améliorer encore plus."
Je ne pensais pas que vous alliez trouver... J'ai été naïve
C'est à l'institut Marangoni, situé dans le 8e arrondissement de la capitale, qu'Hiziya Ribéry va effectuer son stage. Fan de mode depuis des années, elle publie fréquemment ses récentes tenues et la réponse n'a donc pas été trop compliquée à trouver pour sa communauté. Dans une story, elle répertorie le nombre de personnes qui ont trouvé la bonne réponse et elles sont très nombreuses ! "Je ne pensais pas que vous alliez trouver... J'ai été naïve", s'amuse-t-elle.
Une belle opportunité pour en apprendre plus sur ce domaine qui la passionne depuis toute petite et une belle occasion pour la fille de l'ancien footballeur de découvrir la capitale !