Jamais deux sans trois pour ce fieffé coquin ! Francky Vincent, qui a été marié à deux reprises, devrait prochainement dire "oui", à nouveau, à Aziza, celle qui partage sa vie depuis maintenant 7 ans. Les amoureux s'étaient rencontrés lors d'un événement qu'elle organisait à Paris - elle possède deux agences d'immobilier de luxe et d'événementiel -, durant lequel le chanteur se produisait... et les choses n'ont pas immédiatement été évidentes entre eux. Pour cause, 21 ans les séparent.
"Ce n'était pas un coup de coeur", expliquait Aziza à propos de leur rencontre. "J'étais en plein divorce, je n'avais pas la tête à ça. Et puis, vous allez rire, mais je ne le connaissais pas. Dans mes fêtes, on mettait de la musique américaine, pas du Francky Vincent ! Et la différence d'âge a d'abord été rédhibitoire." Il aura fallu 6 mois de tentatives pour que Francky Vincent parvienne à ses fins. Aujourd'hui, les amoureux sont en train de préparer leur mariage.
C'est ce que confirme, en tout cas, Francky Vincent dans les colonnes du magazine France Dimanche, dans son édition du 29 mars 2024. "Après sept ans d'amour, Aziza et moi, on a décidé de se marier cette année", annonce-t-il. "On va essayer de faire un mariage showbiz avec beaucoup de célébrités." S'agirait-il d'une deuxième cérémonie pour le couple ? Francky Vincent avait révélé, en 2018, qu'ils s'étaient mariés incognito à Hawaï "afin de contourner les médias français".
Francky Vincent a déjà été marié deux fois. Il est papa de quatre enfants qu'il a eus avec trois mères différentes. Il a eu Mathieu alors qu'il vivait encore chez ses parents, puis Cédrick et Curtis avec Micheline et enfin Mathis, en 2006, avec Sandrine. L'artiste de 67 ans, qui a tout misé sur sa carrière, regrette seulement un peu de ne pas avoir pu profiter de sa descendance : "C'est vrai, surtout les trois plus grands", souligne-t-il. "Mais que voulez-vous, j'ai tout donné pour ce métier. Je me rattrape avec le petit dernier, qui, à 18 ans, est à fond dans la musique. On vient d'ailleurs de faire une chanson ensemble qu'on est en train de finaliser..."
Retrouvez l'interview de Francky Vincent dans le magazine France Dimanche n° 4048 du 29 mars 2024.