Jean-Marc et Françoise ont craqué l'un pour l'autre dans l'émission L'amour est dans le pré en 2017. La cantinière, qui avait postulé en 2016 dans l'émission mais qui n'avait pas fait craquer Éric, file toujours le parfait amour avec le candidat. C'est d'ailleurs ensemble qu'ils se sont présentés lundi 19 août face à Karine Le Marchand, dans une nouvelle édition de Que sont-ils devenus ?
Le couple a d'abord confié qu'il a fallu du temps pour qu'ils s'accordent, Françoise étant un peu trop exigeante, voire "chiante" comme le dit la présentatrice. Jean-Marc, lui, ne la prenait pas trop en compte et oubliait parfois de la prévenir quand il s'absentait. Mais aujourd'hui tout est parfait.
Françoise raconte ensuite avoir été victime d'un terrible accident alors qu'elle travaillait comme aide à la personne. Elle fait une très violente chute qui lui a valu quatre lombaires cassées, trois mois au lit. Françoise ne pouvait même pas préparer à manger. Un comble pour elle. Cette épreuve a renforcé leur couple puisque Jean-Marc a dû prendre soin d'elle. C'est la plus belle preuve d'amour possible pour cette femme qui a eu un passé amoureux très difficile. "Entre nous il n'y a que la mort qui nous séparera", conclut Jean-Marc.
Depuis, cet accident, Françoise a commencé à faire son potager bio. Elle a même des clients fidèles ! Elle a donc augmenté sa production. Voilà une affaire qui roule.