Pour beaucoup, Frédéric Bouraly est l'incorrigible José de Scènes de ménages (M6). Mais pour d'autres, il est l'un des comédiens de la pièce de théâtre Darons, qui se joue actuellement au théâtre du Splendid. Le public qui l'a vu sur scène samedi dernier a d'ailleurs assisté à un moment très angoissant.
En effet, Frédéric Bouraly a eu une grosse frayeur en pleine représentation comme il l'a confié par le biais de son compte Facebook : "Je suis un miraculé. Hier soir, pendant le spectacle, je suis tombé dans une fosse, sur scène, dans le noir ! Épouvantable impression de chute interminable dans l'obscurité, avec le temps de se dire : 'Je vais me massacrer.'"
Le comédien est heureusement sorti indemne de cette grosse chute : "Pas de casse. Pas de déchirure. Tombé comme une fleur au milieu des obstacles... Juste l'étonnement d'être là, parmi les vivants... et mes camarades de Darons aussitôt adorables, aussitôt bienveillants, aussitôt soulagés... et drôles."
Frédéric Bouraly pourra donc poursuivre les représentations jusqu'au 31 décembre. Il reprendra ensuite le tournage de Scènes de ménages, dont un prime inédit sera diffusé le 3 janvier 2017, sur M6.
Espérons pour lui que ce sera moins sportif !