En septembre dernier, l'aventurier et gagnant de Koh-Lanta Cambodge avait dévoilé que son épouse Nelly avait donné naissance à leur troisième enfant. Un petit garçon prénommé Loris. Six mois plus tard, il poste une photo de son fils et force est de constater qu'il est adorable.
L'ex-naufragé, déjà papa d'un garçon et d'une fille, n'a pas caché son bonheur sur Instagram. Dimanche 31 mars, il a publié une photo de Loris. Le bébé sourit et dévoile sa bouille à croquer. "Père et fils...", a-t-il sobrement écrit en légende. Des mots accompagnés de plusieurs hashtags dont un soulignant les yeux revolvers de l'enfant.
Cette parution a bien sûr été largement commentée et appréciées des internautes. Certains d'entre eux n'étaient d'ailleurs pas des anonymes. Mathilde Chevalier, qui a participé à la même édition de Koh-Lanta que Frédéric, a ainsi "liké" la photo.
En story, l'homme de 42 ans a également dévoilé un énorme tatouage réalisé en l'honneur de son fils. On peut y voir un bracelet composé avec des éléments formant le prénom Loris, au milieu duquel trône une tétine. Un indélébile réalisé sur son avant-bras.
Frédéric n'en est pas à son premier tatouage. Après sa victoire dans Koh-Lanta, il s'était fait faire un énorme dessin. Il s'agissait de la boussole de la course d'orientation, accompagnée du fameux poignard qui lui a permis de se qualifier pour l'épreuve finale des poteaux.