Frédéric (Koh-Lanta) : L'ex-gagnant dévoile une photo de son bébé de 6 mois
Publié le 1 avril 2019 à 19:49
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Frédéric, candidat qui a remporté l'édition "Koh Lanta, Cambodge" en 2017, n'est pas du genre à dévoiler le visage de ses proches sur les réseaux sociaux. Mais dimanche 31 mars, il a fait une petite exception avec son troisième bébé.
Frédéric ("Koh-Lanta Cambodge") et sa petite famille. Frédéric ("Koh-Lanta Cambodge") et sa petite famille.© Instagram
Frédéric ("Koh-Lanta Cambodge") et sa petite famille.
Frédéric et Mathilde, ex-candidats de "Koh-Lanta Cambodge".
Frédéric ("Koh-Lanta Cambodge") et sa petite famille.
Frédéric, candidat de "Koh-Lanta Cambodge", TF1
Frédéric ("Koh-Lanta Cambodge") et sa compagne. 2017.
Frédéric ("Koh-Lanta Cambodge") et sa compagne. 2017.
Frédéric (Koh Lanta) papa pour la troisième fois - Instagram, 14 septembre 2018
La suite après la publicité

En septembre dernier, l'aventurier et gagnant de Koh-Lanta Cambodge avait dévoilé que son épouse Nelly avait donné naissance à leur troisième enfant. Un petit garçon prénommé Loris. Six mois plus tard, il poste une photo de son fils et force est de constater qu'il est adorable.

L'ex-naufragé, déjà papa d'un garçon et d'une fille, n'a pas caché son bonheur sur Instagram. Dimanche 31 mars, il a publié une photo de Loris. Le bébé sourit et dévoile sa bouille à croquer. "Père et fils...", a-t-il sobrement écrit en légende. Des mots accompagnés de plusieurs hashtags dont un soulignant les yeux revolvers de l'enfant.

Cette parution a bien sûr été largement commentée et appréciées des internautes. Certains d'entre eux n'étaient d'ailleurs pas des anonymes. Mathilde Chevalier, qui a participé à la même édition de Koh-Lanta que Frédéric, a ainsi "liké" la photo.

En story, l'homme de 42 ans a également dévoilé un énorme tatouage réalisé en l'honneur de son fils. On peut y voir un bracelet composé avec des éléments formant le prénom Loris, au milieu duquel trône une tétine. Un indélébile réalisé sur son avant-bras.

Frédéric ("Koh-Lanta Cambodge"). Son tatouage en l'honneur de son fils Loris. Mars 2019. © Instagram

Frédéric n'en est pas à son premier tatouage. Après sa victoire dans Koh-Lanta, il s'était fait faire un énorme dessin. Il s'agissait de la boussole de la course d'orientation, accompagnée du fameux poignard qui lui a permis de se qualifier pour l'épreuve finale des poteaux.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Koh Lanta Famille Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news