Carnet rose ! L'ancien candidat de Koh Lanta est papa pour la troisième fois. Sa femme Nelly a accouché d'un petit garçon prénommé Loris, c'est ce qu'il a annoncé vendredi 14 septembre 2018 sur Instagram.
C'est une nouvelle victoire pour Frédéric qui avait remporté l'édition Koh Lanta, Cambodge en 2017 sur TF1. Le grand gagnant du jeu d'aventure a donc dévoilé un premier diaporama de photos sur lesquelles il présente son jeune bébé, un coup dans les bras de sa mère, un autre dans ceux de son père. De tendres images accompagnées de la légende : "Le p'tit Loris est enfin là, du bonheur à l'état pur! Une maman extraordinaire que j'admire."
Une bonne nouvelle qui a fait réagir les internautes : "Félicitations pour se magnifique bébé", "Plein de bonheur. Je sais ce que vous vivez et effectivement c'est un bonheur à l'état pur", "Bienvenue Loris"... Même Denis Brogniart a exprimé ses bons sentiments envers la famille agrandie de Frédéric : "Félicitations à tous les 2, les 3 je vous embrasse", écrit-il en commentaire.
C'est en janvier dernier que Frédéric révélait la grossesse de sa compagne, avec qui il a déjà deux enfants, une fille et un garçon.
Encore toutes nos félicitations à Frédéric et Nelly pour cet heureux événement !