Jeudi 20 décembre 2012, une grande soirée de charité a été organisée à l'École Militaire pour le projet Imagine dont Frédérique Bedos est la présidente fondatrice. Un gala parrainé par Patrice Leconte et Pascal Légitimus qui a pour but de défendre un projet à la fois original et simple : créer un média d'un nouveau genre afin de diriger les projecteurs vers les héros anonymes à travers le monde, "toutes ces personnes dont on ne parle que très rarement et qui font des choses formidables pour les gens qui les entourent", comme le dit si bien Frédérique Bedos.
Afin de soutenir cette démarche innovante, une vente aux enchères a été organisée et orchestrée par Pierre Cornette de Saint-Cyr avant de laisser place à un cocktail dînatoire. La bonne humeur était au rendez-vous à la soirée et Frédérique Bedos était particulièrement en beauté dans une petite robe noire. Patrice Leconte, qui travaille actuellement sur deux films, Music ! et Une promesse avec Alan Rickman, était quant à lui très élégant dans son costume marron. L'écrivain Jean-Claude Guillebaud a également honoré de sa présence la soirée de charité.
Pour la première édition de l'opération qui s'est déroulée en décembre 2011, l'animatrice avait déjà convié ses amis lors d'une soirée organisée dans les salons du gouverneur militaire de Paris, à l'hôtel des Invalides. Elle a notamment pu compter sur la présence de Pierre Richard et de Firmine Richard.
De nombreuses personnalités soutiennent également le projet Imagine via le site Internet de l'organisation. On peut y découvrir des vidéos sur lesquelles Thierry Lhermitte, Taïg Khris ou encore Chris Martin, chanteur du groupe Coldplay, racontent un jour de leur vie où un anonyme est venu les aider.