Le 11 décembre à Paris, des personnalités du monde de la télé et du cinéma se sont réunies pour une soirée à la fois glamour et généreuse. C'est dans la Libraire Lamartine, située dans le 16e arrondissement que Frédérique Bel, Michele Laroque ou encore Véronique Mounier se sont retrouvées.
C'est afin de récolter des fonds pour l'AMFE (Association Maladie Foie Enfants) ainsi que des cadeaux pour les enfants malades que les personnalités se sont mobilisées. Et afin d'attirer les foules, ces dernières se sont prêtées au jeu du selfie. En échange de dons, les anonymes avaient l'opportunité de prendre la pose au côtés de leur star préférée et de tweeter le cliché avec le hashtag "smileAMFE". Une initiative 2.0 particulièrement attractive.
En pantalon noir et pull noir et blanc, la sublime Frédérique Bel - marraine de l'association - dévoilait un look décontractée aux côtés d'un autre Frédéric, Frédéric Chau, acteur que l'on a pu voir à l'affiche du film Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?
Michèle Laroque, Véronique Mounier - animatrice de Sans tabou sur Chéri 25 - et Anne Roumanoff se sont également amusées à prendre des selfies. Un geste simple qui permettra aux enfants de profiter un peu plus de Noël.
Côté actualité, Michèle Laroque, à l'instar de Nelson Monfort, intégrera à partir du mois de janvier l'équipe des Pieds dans le plat, la célèbre émission présentée par Cyril Hanouna sur Europe 1.
Sarah Rahimipour