Pour son prochain film, Gad Elmaleh a mis les petits plats dans les grands. Franck Gastambide, réalisateur et acteur dans la comédie Pattaya (avec Gad mais également Malik Bentalha et Ramzy Bédia), prévient sur son compte Twitter : "Live du tournage de mon nouveau film #Pattaya avec un @gadelmaleh comme vous ne l'avez jamais vu !" En prime, deux photos de la star française, métamorphosée.
Le chéri de Charlotte Casiraghi, papa de deux enfants, se retrouve crâne rasé, avec une moustache de religieux mystique. Une transformation qui intervient après s'être dévoilé très chevelu sur le tournage du film en Thaïlande. L'acteur de 44 ans en était d'ailleurs revenu avec une grippe. Contraint d'annuler quelques dates de sa tournée avec le spectacle Sans Tambour, l'humoriste chouchou du public français a repris son show, n'oubliant pas de nous donner jusqu'à tout récemment des nouvelles de Pattaya. Alors que Les Seigneurs venait d'être diffusé sur TF1, dévoilant Gad dans la peau d'un footeux chevelu et addict à la Playstation, le comédien a profité de cette médiatisation pour braquer les projecteurs sur Pattaya, projet ambitieux chapeauté par la Gaumont qui semble tenir à coeur à notre Gad national.
Sur son compte Twitter, l'acteur n'a pas manqué de poster une première photo officielle de Pattaya, où on le découvre en position de méditation, le regard tendu vers l'horizon. Dans son costume très oriental, Gad Elmaleh arbore un crâne chauve aussi surprenant que la longue moustache qui habille son menton. Hier, mardi 28 avril, l'acteur de Chouchou et Coco postait un autre tweet, posant une photo de groupe avec des membres de l'équipe du film : "Merci à toute l'équipe Française et Thaïlandaise. Vous étiez au top ! @PATTAYAlefilm @Fgastambide."
Prévu sur nos écrans début 2016, Pattaya n'a pour l'heure pas de synopsis officiel, si ce n'est cette citation en anglais : "Good guys go to heaven. Bad guys go to Pattaya." (Les bons gars vont au paradis. Les mauvais vont à Pattaya). Le titre du film, qui fait référence à une sulfureuse station balnéaire, verra Gad Elmaleh prendre le costume d'un moine boxeur.