En toute discrétion et tendresse, Noé Elmaleh et Johanna Marques ont dévoilé être devenus parents ! La jeune femme a publié sur son compte Instagram une vidéo à la montagne avec une légende évocatrice ce 20 février 2024 : "Ma fille, ma princesse, ma Ely. #mother #baby #daughter" écrit-elle. Des mots qui accompagnent une vidéo où on la voit tirer une petite luge avec un bébé à l'intérieur, bambin dont on ne voit que la doudoune. La famille de Gad Elmaleh (52 ans) et de son ex-compagne la comédienne Anne Brochet (57 ans) s'est donc agrandie ! Le bébé, une fille, s'appelle Ely, un prénom d'origine hébraïque et mixte qui signifie "le Seigneur est mon dieu".
Il faut bien observer les indices pour deviner que le mannequin, qui se tourne vers le milieu de l'immobilier, Noé Elmaleh (23 ans), et son amoureuse et chroniqueuse pour l'émission Ça va l'faire sur TV Monaco ont accueilli leur premier enfant Ely. Le bébé qui profite de la neige semble avoir quelques mois déjà et pourrait être né aux alentours du mois de septembre. En effet, sur un post de Johanna Marques datant de la fin de l'été, elle écrit en légende d'un beau coucher de soleil "new life" (nouvelle vie). Ce à quoi, une amie commente : "Pour le plus grand bonheur de sa marraine." Sa belle-mère Anne Brochet ajoute : "Nouvelle femme aussi", ce à quoi elle répond : "Alors ça, c'est sûr !" avec un émoji de petit ange.
La star de l'humour qu'est Gad Elmaleh est désormais un jeune grand-père quinquagénaire, lui qui est également papa d'un autre garçon, Raphaël, né il y a 10 ans de ses amours passées avec Charlotte Casiraghi. Du côté de sa mère, inoubliable dans Tous les matins du monde, Noé Elmaleh est aussi le petit frère de Josépha, qu'Anne Brochet a eue d'une première relation.
Un nouveau chapitre s'écrit donc pour Noé Elmaleh et Johanna Marques qui sont en couple depuis quatre ans. Un duo qui adore voyager en témoignent leurs comptes Instagram qui fourmillent de photos de beaux endroits, tels que New York ou encore Lisbonne. Une relation épanouie pour le plus grand bonheur des grands-parents paternels qui ne sont, certes plus ensemble, mais qui gardent une belle relation pour le bonheur de leur fils, comme il l'avait fait savoir dans l'émission C à vous en évoquant un souvenir qui l'avait touché en plein coeur il y a cinq ans : "J'adore ! Non mais ça me touche parce que c'est le plus beau souvenir parce qu'on a un enfant ensemble qui est magnifique qui s'appelle Noé qui vient d'avoir 18 ans et c'est la maman de mon fiston. Ça m'émeut même de voir ces images donc voilà." Un événement qui a de fortes chances de les rapprocher encore un peu plus !