Alors que l'on découvrait récemment comment Florence Foresti mettait un faux plan à Jamel Debbouze lors du Festival Marrakech du rire, c'est maintenant au tour de Gad Elmaleh de faire des siennes.
L'humoriste franco-marocain a répondu bien évidemment présent à l'appel de Jamel Debbouze quand ce dernier a créé ce festival du rire dans la belle ville du Maroc. Le mari de Melissa Theuriau, qui attend leur deuxième enfant, a voulu rassembler tous les meilleurs comiques francophones, à l'occasion du premier festival du rire au Maghreb.
Ainsi, du 8 au 12 juin derniers, Jamel a réuni Florence Foresti, Omar Sy, Fred Testot, Patrick Timsit, Malik Bentalha, Redouanne Harjane, Jean-François Courey, Miz, Eric Judor et Ramzy Bedia, Gad Elmaleh, Kev' Adams et tant d'autres. Diffusé le 15 septembre prochain sur M6, le gala proposera de nombreux fous rires, mais déjà quelques courts extraits en sont distillés avec parcimonie.
Le dernier en date est un sketch de Gad Elmaleh qui fait part de son "amour" pour les animaux de compagnie. C'est bien simple, il les déteste !
Gad rejoindra au printemps 2012 le tournage de L'Écume des jours, le classique de Boris Vian revisité par Michel Gondry, avec Romain Duris, Jamel Debbouze et Lea Seydoux... Par ailleurs, les fans du comédien pourront le découvrir dans le dernier Steven Spielberg Les Aventures de Tintin : Le secret de la licorne, en salles le 26 octobre.