Clive Mantle a frôlé la catastrophe... L'acteur anglais, qui incarne Lord Greatjon Umber dans Game of Thrones, a été agressé et a eu une partie de l'oreille droite arrachée au cours d'une bagarre avec un voisin dans un hôtel de Newcastle (Nord-Est de l'Angleterre). Un incident qui a éclaté vers 4h30 du matin au Travelodge situé sur Foster Street après que l'ex-star de Casualty a demandé à deux hommes de faire moins de bruit pour pouvoir dormir.
Malheureusement pour Clive Mantle, cette requête n'a pas vraiment plu aux deux fêtards qui s'en sont alors violemment pris à lui. "Même si c'est un grand gars, ils l'ont mis à terre", raconte son agent Bryn Newton à la BBC. Dans un remake britannique de l'attaque de Mike Tyson sur Evander Holyfield en juin 1997, "l'un d'entre eux lui a arraché avec les dents une partie de l'oreille. C'était sauvage". Une bagarre si violente que d'autres clients de l'hôtel, alertés par le bruit, ont tout de suite prévenu la sécurité avant que l'acteur de 55 ans ne soit emmené à l'hôpital.
Heureusement pour Clive Mantle, "la partie de l'oreille arrachée a été retrouvée et recousue" et "il a dit à la police, aux ambulanciers et à l'hôpital qu'ils avaient été formidables", a expliqué l'agent. "Il est bouleversé et choqué par ce qu'il s'est passé. Personne ne s'attend à ce genre de mésaventure dans un hôtel", a-t-il regretté. Pour "coups et blessures" sur le comédien de Game of Thrones diffusée sur Canal+, un homme de 32 ans originaire d'Hamilton en Ecosse a été arrêté selon la version anglaise du Huffington Post. Un autre a été libéré sous caution, tandis qu'un troisième a été relâché sans aucune charge retenue contre lui.