
Une nouvelle vie commence pour Tatiana Silva. A 39 ans, la présentatrice météo de TF1 vient de devenir maman pour la toute première fois.
Alors qu'Anne-Claire Coudray a annoncé à la fin de son journal télévisé de 20 heures ce dimanche 26 janvier 2025 que sa collègue a accueilli un petit garçon - "Un mot maintenant pour vous donner cette jolie nouvelle. Tatiana Silva vient d'accueillir un petit garçon du nom de June. Tatiana, on t'embrasse très fort ainsi que le papa et le bébé" - Tatiana Silva a de son côté partagé une toute première photo.
Peu avant 21 heures, la Belge s'est emparée de son compte Instagram pour annoncer la grande nouvelle avec les milliers d'abonnés qui la suivent sur Instagram. Ils ont 192 000. "Si intimidée par notre premier échange de regard... Bienvenue dans ce monde mon amour. #newborn #blessing #lovelovelove", a écrit Tatiana Silva en légende d'une photo d'elle avec son bébé, prise sans aucun doute très peu de temps après l'accouchement. La jeune maman est installée sur son lit d'hôpital, en blouse, en train d'allaiter son nouveau-né.

Le message de Tatiana Silva qui fait office de faire-part n'a pas tardé à être très largement liké et commenté. "Quel bonheur ! Félicitations, je suis si heureuse pour toi, pour vous", a commenté Karine Ferri. "Félicitations ! Tu es et seras une maman en or", a réagi Elodie Gossuin. "Félicitation ma tatoo", a commenté Christophe Licata, son ancien partenaire de Danse avec les stars tandis que sa femme Coralie a écrit : "Félicitations et la bienvenue à ton petit ange à tous les trois une nouvelle vie commence."
En congé maternité depuis le début du mois et remplacée par son joker Daniela Prepeliuc qui séduit déjà, Tatiana Silva avait officialisé sa grossesse en août dernier sur le plateau de Bonjour !, la matinale de TF1. "Depuis déjà de nombreuses années je le souhaite, et après une longue attente c'est arrivé. Effectivement je vais devenir maman dans pas très longtemps et j'en suis très heureuse", avait-elle déclaré en direct.

Il y a quelques jours, Tatiana Silva avait accordé une interview au magazine Paris Match dans laquelle l'ex-compagne de Stromae évoquait le papa de son bébé, qui existe bien mais dont elle veut garder l'identité secrète et s'était également confiée sur l'interruption volontaire de grossesse qu'elle avait vécue il y a plusieurs années et qu'elle révélait dans son livre Tout commence par soi (éd. Albin Michel). "Je suis contente qu'existe en France la possibilité d'avorter mais c'est vraiment un passage douloureux. Ce n'est pas un acte anodin. Je me suis parfois dit 'je n'aurais pas dû' ou 'peut-être que c'est pour cela que je n'ai pas d'enfants' puis j'ai travaillé, je me suis détendue et détachée", avait-elle expliqué à nos confrères.
Tatiana Silva n'a aujourd'hui plus aucun regret à avoir puisque son rêve le plus cher s'est concrétisé.