Il y a un an, Garou sortait un album de reprises intitulé Gentleman cambrioleur. Malheureusement, ses adaptations de tubes de Dutronc, U2 ou même encore Madonna n'avaient pas su charmer son public. Même sa fille Emelie, 9 ans, n'avait pas pu cacher son dégoût pour l'album de son papa !
Suite à ce flop, le chanteur québécois révélé en 1998 revient avec un nouvel opus intitulé Version intégrale composé d'inédits qui sortira le 29 novembre prochain dans les bacs. Pour ce disque, Garou s'est entouré de Jacques Veneruso, Davide Esposito, Mike Ibrahim mais aussi Pascal Obispo.
Alors qu'il reviendra dans la reprise de Notre Dame de Paris - comédie musicale qui l'a fait connaître - au côté de la future maman, Julie Zenatti, le jeune marié Bruno Pelletier, et toute la troupe en décembre prochain en Ukraine, en Russie mais aussi au Palais des Congrès à Paris, Garou a décidé de dévoiler le premier extrait de son album intitulé J'avais besoin d'être là. L'ex compagnon de Lorie sera également de retour en concert en France à partir du 17 novembre et à l'Olympia les 30 novembre et 1er décembre prochain.
Pour écouter un extrait de J'avais besoin d'être là, cliquez ici.
Chloé Breen