Le marathon promo continue pour George Clooney. Après Los Angeles et New York, c'est en Italie que le producteur et acteur américain est venu présenter sa nouvelle série Catch-22, diffusée à partir de vendredi prochain sur Hulu. Ce 13 mai 2019 à Rome, la star de 58 ans a une nouvelle fois pu compter sur la présence de son épouse, Amal Clooney.
On avait quitté le couple on ne peut plus glamour au Kennedy Space Center, le temps d'une soirée anniversaire avec Omega, on le retrouve toujours aussi complice sur le tapis rouge de cette nouvelle avant-première européenne. Radieuse dans sa tenue Giambattista Valli – un de ses créateurs fétiches qui a même déjà réalisé sa robe de mariée –, Amal Clooney s'est volontiers prêtée à la traditionnelle séance de pose au bras de son mari. L'Italie étant le pays d'adoption du couple, qui y possède une grande villa au bord du lac de Côme, peut-être a-t-il fait le voyage avec ses jumeaux Ella et Alexander (bientôt 2 ans), bientôt bilingues en anglais et en italien, comme l'a récemment raconté leur star de père.
C'est avec la même élégance qu'Amal Clooney jongle entre ce rôle hollywoodien, son statut de jeune maman et son métier d'avocate spécialisée dans les droits de l'humain : "Elle poursuit en justice l'État islamique pour la première fois, ce que personne n'avait encore fait. Elle fait tout ça et c'est aussi une mère incroyable. Et une plutôt bonne épouse aussi. Donc j'ai le sentiment d'avoir gagné le jackpot", avait confié son mari lors d'une interview pour le Today Show le 7 mai dernier.