Le couple star est décidément proche de la famille royale britannique. Ce 12 mars 2019 à Londres, George Clooney et son épouse ont enfilé leurs tenues de gala pour une soirée au palais de Buckingham. Un dîner officiel organisé par le prince Charles et lors duquel ils ont profité des petits fours et des coupes de champagne avec d'autres célèbres acteurs tels que Chiwetel Ejiofor, Luke Evans, Tamsin Egerton, Josh Hartnett ou encore Benedict Cumberbatch.
Tandis que Kate Middleton profitait d'une autre soirée avec les Beckham ce mardi soir, Amal Clooney et son mari étaient les invités d'honneur du prince de Galles. Ce dernier s'associe souvent à des célébrités pour son Prince's Trust, une organisation caritative qui soutient les jeunes dans le besoin. Pour l'occasion, l'avocate des droits de l'homme avait opté pour un look du soir vintage, en robe bustier blanche signée Stephane Rolland pour Jean-Louis Scherrer. Il s'agit d'une création couture issue de la collection printemps 2007 que la Britannique de 41 a dénichée chez William Vintage, une boutique londonienne spécialisée dans les pièces de luxe. À son bras, George Clooney était tout autant sur son trente-et-un en smoking.
Affichant une certaine complicité avec le prince Charles, les parents d'Ella et Alexander (1 an) sont surtout proches de son fils le prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Après avoir assisté au mariage royal de mai 2018 à Windsor, George et Amal Clooney ont partagé des vacances avec le duc et la duchesse de Sussex d'abord en Italie, puis dans le cottage que louaient les jeunes mariés dans la campagne anglaise. Plus récemment, la brillante avocate a prit part à la luxueuse baby shower new-yorkaise donnée en l'honneur de Meghan Markle. Cette dernière devrait donner naissance à son premier enfant le mois prochain.