Cette année encore, l'association Enfance Majuscule a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités à l'occasion de son Gala de l'Enfance maltraitée, organisé le 24 mars à Paris. On a ainsi pu voir de jolis duos comme l'acteur George Corraface et sa femme ou Richard Berry et sa compagne.
C'est à la Salle Gaveau que se tenait la soirée de charité au profit de l'association qui lutte pour la protection des plus jeunes. La présidente, Patricia Chalon, a accueilli un parterre de stars. On a pu voir le très rare George Corraface. L'acteur, notamment vue dans la saga L'Été rouge ou La Bicyclette bleue, était tout sourire au bras de sa femme Rosalie. On l'avait vu la veille à l'expo photo de Nikos avec sa fille. Sur le photocall, on a aussi aperçu l'acteur Richard Berry, un fidèle de l'événement et parrain du gala, au bras de sa compagne Pascale Louange.
Il fallait aussi compter sur Jean-Pierre Marielle et sa femme, Michel Cymes et son épouse, Nicoletta et son mari, Xavier Delarue et sa chérie Tatiana Laurens ou encore Jean-Daniel Lorieux et sa femme... Le violoniste Nemanja Radulovic était convié pour animer cette soirée sous le haut patronage de la ministre Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.
Thomas Montet