Depuis ce lundi 17 mars, la planète Mode est en état de choc ! L'Wren Scott, créatrice de 49 ans et compagne de Mick Jagger, s'est suicidée. Naturellement, ses proches sont les premiers affectés par cette disparition aussi violente que brutale. Parmi eux, Georgia May Jagger, qui a décidé d'annuler un rendez-vous important, afin de faire le deuil en famille.
Georgia May Jagger (22 ans) est la fille du Rolling Stone, avec qui L'Wren Scott était en couple depuis 2001. Elle était en transit à Sydney lorsqu'elle a appris la terrible nouvelle. Dévasté, le mannequin a annulé son apparition prévue pour la Fashion Week de Melbourne et le show de Camilla Franks. Rentrée à New York où L'Wren Scott a trouvé la mort, Georgia a reçu le soutien de la créatrice australienne pour qui elle devait défiler. Son dernier tweet évoquait son enthousiasme à l'idée de se rendre en Australie et d'y redécouvrir la ferveur de la semaine de la mode.
"Georgia est devenue un membre de la famille Camilla et je suis profondément attristée par cette information tragique. Mes pensées vont à sa famille et elle-même en ces temps difficiles. Je l'aime tendrement et aurais voulu être près d'elle pour l'enlacer", a déclaré Camilla Franks, à l'annonce de la nouvelle. L'Wren Scott a été retrouvée à son domicile situé dans le quartier de Chelsea, à New York. La compagne de Mick Jagger s'est suicidée par pendaison. C'est son assistant qui a découvert le corps avant d'appeler immédiatement les secours.
Comme sa fille, Mick Jagger a préféré se recueillir en famille. Les Rolling Stones devaient se produire à Perth en Australie ce mercredi 19 mars. Le spectacle n'aura pas lieu, et les dernières dates de la tournée du groupe, le 14 on Fire Tour, devrait être annulées.