Cette année, Géraldine Maillet n'a pas eu le temps de chômer. Aux côtés de Cyril Hanouna, l'autrice a enchaîné les numéros de Touche pas à mon poste ! sur C8. Depuis plusieurs jours, la principale intéressée et ses collègues profitent pleinement de cette pause estivale avant la grande rentrée.
Ayant l'habitude de vagabonder aux quatre coins du monde, l'acolyte de Valérie Benaïm a mis le cap vers les Etats-Unis avec Daniel Riolo, son compagnon de longue date. Première halte pour le couple : Las Vegas. Ce mercredi 28 juin 2023, Géraldine Maillet a alimenté sa story Instagram pour le plus grand bonheur de ses followers.
L'occasion pour elle de les faire rêver avec des images de son séjour de rêve. C'est au Paris Las Vegas, prestigieux hôtel qui possède en prime un casino que Géraldine Maillet a posé ses valises. Un cadre idyllique qui semble l'enchanter au même titre que sa moitié. A en croire ses innombrables clichés, le duo a également ravi ses papilles avec des mets d'exception lors d'innombrables virées dans les grands boulevards de Las Vegas. Entre les impressionnants buildings ou les bolides XXL, les tourtereaux ont certainement été bluffés par cet incroyable spectacle qui s'offrait à eux.
En tout cas, c'est loin de la région parisienne que les deux stars ont décidé de recharger leurs batteries. En attendant la grande reprise, ces derniers ont mis un point d'honneur à lever le pied loin des regards indiscrets. Entre eux, c'est une histoire qui dure. C'est en 2013 qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois au cours d'une émission de radio.
"Elle attend dans le petit salon des invités. Je vais la voir, je me présente. Elle a l'un de ses romans dans les mains, qu'elle sort aussi à ce moment-là. L'émission se passe et pendant qu'elle parle, c'est vrai, je ne parle plus trop... À la fin, en sortant, je lui dis 'Votre roman, vous me le donnez ?'", avait révélé le journaliste sportif dans les colonnes du magazine So Foot.
Ni une ni deux, Géraldine Maillet lui aaitv alors offert son oeuvre littéraire non sans fierté. "J'espère qu'il vous plaira", lui avait glissé l'écrivaine. Ce à quoi son interlocuteur avait répliqué sans ciller : "Pour le savoir, il faudrait me donner votre numéro." Une remarque audacieuse qui avait fait mouche auprès de l'ex-mannequin. La suite, vous la connaissez.