Chaque année, Cyril Hanouna recrute de nouveaux chroniqueurs pour son émission Touche pas à mon poste. Ainsi, en novembre 2016, l'animateur vedette de C8 et sa bande ont accueilli un nouveau visage, celui de Géraldine Maillet.
A 44 ans, la recrue de la bande a déjà une jolie carrière. Dans sa jeunesse, elle a été mannequin et a alors défilé pour de grands noms de la mode à l'instar de Nina Ricci, Yves Saint Laurent ou encore Alexander McQueen. Puis, à 26 ans, Géraldine Maillet a fait paraître son tout premier ouvrage, baptisé Une rose pour Manhattan. Depuis, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste en a publié plus d'une dizaine. En parallèle de son activité de romancière, Géraldine Maillet s'était lancée dans le cinéma, en tant que réalisatrice. Et après avoir mis un pied dans le milieu, la touche charme de TPMP a tenté sa chance sur petit écran.
En effet, outre son rôle de chroniqueuse dans l'émission de Cyril Hanouna sur C8, Géraldine Maillet a déjà été aperçue à la télévision. En 2013 déjà, elle avait tapé dans l'oeil de Paris Première et officiait alors dans le programme Ça balance à Paris. En bref, Géraldine Maillet n'était pas totalement inconnue du grand public avant d'intégrer l'équipe de Touche pas à mon poste.
Et l'on ne croyait pas si bien dire ! Lors de la 1000e de l'émission – diffusée jeudi 27 avril –, des images de la toute première apparition télé de l'intello de la bande ont surpris les chroniqueurs. Comme en témoigne l'extrait partagé par Cyril Hanouna, dans sa jeunesse, Géraldine Maillet avait décroché un rôle dans la série Premiers baisers. Ce mardi 2 mai, la chroniqueuse semble nostalgique de cette période.
Sur Instagram, elle a partagé une capture d'écran de son passage dans le programme. "Souvenir, souvenir. Il y a 25 ans... Merci aux équipes de @tpmptv d'avoir retrouvé ces images. Emouvant #premiersbaisers #petitboulot", a-t-elle légendé.