Privée de Fashion Week par la pandémie de Covid-19 l'été dernier, Paris en retrouve enfin la ferveur ! Géraldine Nakache s'y est pressée le week-end dernier. Elle y a croisé le mari de sa meilleure amie Leïla Bekhti, Tahar Rahim. Preuve que le prêt-à-porter intéresse également les hommes...
C'est à l'Espace Commines, au 17 rue Commines dans le 3e arrondissement, que les retrouvailles de Géraldine Nakache et Tahar Rahim ont eu lieu. Les deux acteurs de 39 et 40 ans s'y sont rendus dimanche après-midi sur invitation de la maison Paco Rabanne, qui dévoilait sa collection pour les saisons printemps-été 2021.
Géraldine avait sorti le grand jeu pour l'occasion. Naturellement habillée d'une robe Paco Rabanne, couleur ivoire et au motif cachemire (d'une valeur de 690 euros), l'héroïne du film J'irai où tu iras (sorti en octobre 2019) a improvisé un superbe shooting à proximité de l'Espace Commines et fait sensation auprès des photographes présents.
Des photos, Géraldine Nakache en a également pris avec Tahar Rahim, le mari de sa grande amie Leïla Bekhti.
L'actrice Marina Foïs et le top model Natalia Vodianova, cette fois venue sans son mari Antoine Arnault, étaient également présentes. Tous ont admiré la future collection Paco Rabanne, pensée par le directeur artistique de la maison Julien Dossena et portée par les mannequins castés pour l'événement.
Parmi ces modèles, figurait l'actrice Diane Rouxel.
La Fashion Week parisienne édition prêt-à-porter printemps-été 2021 a commencé lundi 28 septembre 2020. Elle s'achèvera ce mardi 6 octobre.