Ce jeudi 5 juin, tous les people s'étaient donné rendez-vous à la soirée Terrazza Martini, organisée avec soin par l'agence de relations publiques Laurent Guyot & Co, à la Cité du cinéma, à Saint-Denis. C'est dans l'enceinte du très hollywoodien pôle cinématographique porté par Luc Besson, parfaitement décoré pour l'occasion, que Laurent Guyot et son équipe ont accueilli de nombreuses célébrités et journalistes pour la soirée Terrazza Martini. Un décor à l'italienne, de la charcuterie, de la mozzarella et naturellement de délicieux cocktails au Martini.
La talentueuse Géraldine Nakache avait revêtu une ravissante minijupe dévoilant ses gambettes pour l'occasion. Souriante et épanouie, la comédienne, que l'on retrouve à l'affiche de Sous les jupes des filles d'Audrey Dana, a pu croiser de nombreux confrères, à l'instar de Benoît Magimel, qui affichait une mine rayonnante.
Tout au long de la soirée, les invités de la Terrazza Martini sont partis dans une virée italienne pour savourer un aperitivo digne du meilleur savoir-faire italien et ont vibré au son d'une programmation unique... L'artiste islandais Asgeir a ouvert la soirée avec un live aérien, suivi du Français Talisco qui a plongé les invités dans son univers electro folk, avant le set inédit des figures de la French touch, DJ Falcon et Benjamin Diamond.
Karin Viard était également présente non loin de Marie-Amélie Seigner qui prenait la pose lors du photocall de la soirée sur un authentique Vespa. Aure Atika, qui donnait la réplique à sa copine Géraldine dans Comme t'y es belle en 2006, était rayonnante dans une tenue casual chic, affichant un sourire éblouissant. Les Brigitte, toujours lookées, n'ont pas poussé la chansonnette hier soir et ont pu largement profiter de la soirée, tout comme le journaliste Frédéric Taddeï, le désopilant Jonathan Lambert ou encore le DJ Michaël Canitrot.
Chloé Breen