Amies d'enfance, Barbara Boccara et Sharon Krief ont réalisé leur rêve en créant la marque ba&sh. L'idée, toute simple, de créer les vêtements qu'elles désiraient porter s'est transformée en véritable success story. Depuis l'ouverture de leur première à Saint-Germain-des-Prés, dix autres boutiques se sont ouvertes dans la capitale et la griffe est disponible dans 450 points de ventes à travers le monde. Barbara Boccara et Sharon Krief célébraient les 10 ans de ba&sh cette semaine dans leur boutique du quartier Étienne-Marcel en présence des mordues de la marque comme Géraldine Pailhas, Anne Marivin et Alysson Paradis.
Elles se donneront la réplique au printemps dans SMS, la nouvelle comédie de Gabriel Julien-Laferrière (cinq ans après son carton avec Neuilly sa mère), mais mercredi soir, Anne Marivin et Géraldine Pailhas participaient au dixième anniversaire de ba&sh. Les deux actrices ont été rejointes par Alysson Paradis, star de la série Q.I. sur OCS, et Karin Viard. Christine Bravo, complice de Laurent Ruquier à la radio et dans son Émission pour tous, était présente à l'instar de Marie-Amélie Seigner et Maurice Barthélémy. Tous se sont retrouvés autour d'une coupe de champagne et des deux créatrices de ba&sh que l'on imagine particulièrement émues par le chemin parcouru.
L'ambiance musicale était assurée par la révélation Irma. La jeune chanteuse camerounaise a rencontré son public grâce aux internautes de MyMajorCompany et transformé l'essai avec Letter to the Lord, son premier album paru début 2011. Récemment en studio, la jeune artiste de 25 ans doit publier son second album dans les mois qui viennent, mais pour le moment, elle pose pour ba&sh. Sharon Krief et Barbara Boccara ont réédité dix robes pour les 10 ans de leurs aventure. Pour les incarner, les deux créatrices ont choisi de faire poser cinq couples de copines parmi lesquelles Irma et Julie, sa meilleur amie depuis l'adolescence, ou Magali et Anastacia, toutes les deux membres de l'équipe ba&sh. On y retrouve aussi les blogueuses Margaux Lönnberg (thekillingmoonconfused.blogspot.fr) et Kenza Sadoun-El Glaoui (La Revue de Kenza). Margaux, qui est aussi styliste, a déjà collaboré avec ba&sh puisqu'elle était l'égérie de leur collection automne-hiver 2013-2014.