La bande à Fifi s'est emparée du Grand Rex ce lundi 16 octobre. À l'occasion de la première parisienne de 3 jours max, film de Tarek Boudali, tous les amis étaient réunis. Ainsi, c'est un Philippe Lacheau fier et amoureux qui a pris la pose auprès de sa compagne Elodie Fontan, moulée dans une robe en cuir zippée lui donnant une allure folle. Julien Arruti, Marie-Anne Chazel, Chantal Ladesou ou Vanessa Guide, tous au casting, étaient présents. À force de participer aux plus grands succès de la bande, comme Babysitting ou encore Alibi.com 2, Gérard Jugnot fait désormais partie intégrante de la famille. Alors forcément, lui aussi était de la partie.
L'acteur de 71 ans, ex-membre de la troupe du Splendid, n'était pas seul mais plutôt très bien accompagné. En effet, le réalisateur nage dans le bonheur, tant sur le domaine professionnel que dans celui du privé, surtout depuis qu'il a trouvé l'amour dans les bras de Patricia Campi. Et ce lundi 16 octobre, la femme de Gérard Jugnot était à ses côtés. Après une histoire d'amour avec Cécile Magnan, la costumière mère de son fils Arthur Jugnot, Gérard Jugnot a croisé le regard de Patricia, âgée de 30 ans de moins que lui, et depuis ils ne se sont plus jamais quittés. Débutée en 2015, leur jolie romance a été scellée par un mariage en juin 2016 sur l'île de Porquerolles au large de la Côte d'Azur.
Mariage plus vieux, mariage heureux
Boots Céline, assorties à son sac de la célèbre maison de luxe, chemise à rayures bleues et blanches, jean large noir et gilet assorti, Patricia Campi était très élégante. Souriante, elle avait laissé ses cheveux lâchés pour un style naturel, qui rendait très fier son époux. À ses côtés, le célèbre acteur des Bronzés font du ski ne pouvait cacher son bonheur. Six ans plus tard, il n'a d'ailleurs toujours pas oublié ce qu'il a ressenti le jour de leur union. Interrogé par Gala sur "la phrase qu'il n'aurait jamais imaginé entendre", Gérard Jugnot est cash : "Le oui de ma chérie." "Mariage plus vieux, mariage heureux", a-t-il précisé. Et on veut bien le croire.