C'est en toute décontraction que Gérard Jugnot a dit oui à sa compagne Patricia Campi, dévoile le magazine Closer, photos à l'appui. Le mariage s'est déroulé le 25 juin dans un cadre tout à fait idyllique, celui de l'île de Porquerolles et, pour ce grand jour, le Bronzé a pu compter sur la présence de son fils, le comédien et metteur en scène Arthur Jugnot.
À 65 ans, Gérard Jugnot s'est donc uni à Patricia Campi quelques semaines après avoir officialisé sa relation. Président d'honneur de la première édition des Plumes d'or du Vin et de la Gastronomie au Pavillon Vendôme à Paris le 19 mai, il avait choisi ce rendez-vous savoureux pour présenter publiquement son amoureuse. Auparavant, on sait qu'il a été en couple avec la costumière Cécile Magnan, la mère de son fils Arthur, et qu'il a vécu une relation de dix ans avec Saïda Jawad, dont il s'est séparé en 2014.
Une excellente nouvelle qui s'inscrit dans une belle période pour l'acteur. Nouveau venu au sein de la famille de Camping, il peut se réjouir des entrées du troisième opus mettant en scène Patrick Chirac (Franck Dubosc) : profitant de la fête du Cinéma, la comédie a fait le meilleur démarrage depuis Bienvenue chez les Ch'tis avec plus de 400 000 billets vendus. Gérard Jugnot prépare actuellement une nouvelle réalisation, intitulée pour le moment Drôle d'oiseau.
Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine Closer.