Depuis avril dernier, elle ne s'est pas précisément cachée de sa romance avec le charmant Christian Horner, s'affichant dans les rues en sa compagnie ou encore radieuse au mariage de son amie Poppy Delevingne mais hier, mercredi 2 juillet, Geri Halliwell a donné un tournant plus officiel à son idylle. Toujours très piquante, l'ex-Spice Girl a en effet fait sa première apparition - rayonnante - sur red carpet au bras de son amoureux à l'occasion d'une grande soirée, mêlant sport et charité, estampillée F1 dont les bénéfices ont été reversés au Great Ormond Street Hospital.
Jeudi 2 juillet, la flamboyante rousse de 41 ans s'est illustrée devant les photographes sur le tapis rouge de cet événement aussi huppé que caritatif : resplendissante dans une robe rose pâle mettant en valeur sa fine silhouette et sa poitrine, la chanteuse a pris la pose, le sourire jusqu'aux oreilles, au côté de son homme, accessoirement boss de l'écurie F1 Red Bull. Tous deux chic et élégants, les deux tourtereaux n'ont pas boudé leur plaisir de se montrer ainsi très officiellement. Dans les bras de Christian Horner, il n'y a pas à dire, Geri Halliwell vit un véritable conte de fées éveillé. Et la star a de quoi avoir des étoiles plein les yeux puisque son nouveau chéri a également été adoubé par sa fille, Bluebell Madonna (7 ans), née d'une précédente relation.
Glamour et in love, la belle Britannique est limite parvenue à éclipser un autre couple phare de la soirée, à savoir le duo amoureux formé par l'incendiaire Tamara Ecclestone et son mari Jay Rutland. La renversante brune de 30 ans a profité de l'occasion pour faire quelque peu grimper les températures dans une tenue noire à l'effet très femme fatale et s'est également affichée au côté de sa non moins affolante soeur, Petra Ecclestone, qui avait elle, opté, pour un ensemble doré ambiance péplum hollywoodien. Actuellement mêlée à une sombre affaire de factures impayées, l'héritière de Bernie Ecclestone, le grand argentier de la F1 (poursuivi de son côté pour corruption), la richissime blonde de 25 ans n'a néanmoins pas semblé le moins du monde préoccupée par le scandale et a joué les poupées sexy comme si de rien n'était.