Geri Halliwell aime faire le grand écart. Et pas que physiquement. La belle Britannique passe sans complexe de chanteuse sexy à maman exemplaire. L'ex-Spice Girl mène de front ses deux carrières, avec succès. Ce qui n'est pas pour déplaire à ses fans ou à sa petite fille.
A 40 ans et une carrière longue comme le bras derrière elle, Geri Halliwell est une femme comblée. Maman d'une petite fille, l'ancienne Ginger Spice joue son rôle à fond et s'occupe de sa progéniture dès que le temps le lui permet. Elle se fait ainsi un devoir de déposer à l'école sa fillette répondant au joli prénom de Bluebell Madonna, comme ce 1er mars du côté de Londres. Parée de sa veste militaire pour se fondre dans la jungle urbaine, lunettes de soleil sur le nez malgré un ciel gris et bas, la belle Geri Halliwell avait le sourire satisfait de la maman heureuse et fière.
Au bout de son bras, sa petite fille qui fêtera ses 7 ans le 14 mai prochain dont l'identité du papa est toujours inconnue. Beaucoup plus sage, Bluebell Madonna portait son uniforme d'écolière et un manteau marron pour se protéger du froid, son cartable vert à la main. La fillette que l'on voit rarement avec sa maman, sauf lorsque vient le temps des vacances, semblait très fière de marcher à ses côtés sur le chemin de l'école.
Une Geri Halliwell qui malgré l'enregistrement de ce nouvel opus solo dont rien n'a pour le moment filtré, le premier depuis sept ans, des réunions avec les anciennes Spice Girls ou encore la promotion de la comédie musicale dédiée au groupe phare des années 90, la jeune quadragénaire passe le plus clair de son temps au côté de sa fille. Une maman parfaite et moderne au sourire sincère qui respire le bonheur...