La nouvelle love story de Geri Halliwell se confirme... Quelques semaines après les révélations du Daily Mail qui affirmait que l'ex-Spice Girl avait retrouvé l'amour avec Christian Horner, patron de l'écurie F1 Red Bull, la chanteuse vient une nouvelle fois d'être prise en photo à ses côtés. Et cette fois – et en attendant le fameux bisou –, à les voir se tenir par le bras en pleine promenade, la nature de leur relation ne fait quasiment plus aucun doute.
Quand la presse évoque déjà votre nouvelle relation amoureuse, à quoi bon se cacher ? C'est probablement ce qu'ont dû se dire Geri Halliwell qui s'affiche désormais ouvertement au bras de Christian Horner. Hier, mercredi 16 avril, les deux tourtereaux se sont en effet offert une petite balade ensoleillée sur Hampstead High Street, dans le Nord de Londres, à la vue de tous. Et bien sûr, des photographes qui n'ont pas manqué de prendre des clichés du couple, visiblement très complice et se tenant par le bras.
Un nouvel homme qui fait le bonheur de Geri Halliwell, à en juger par son sourire radieux, et dont elle a profité au maximum juste avant son départ pour la Chine où aura lieu le prochain Grand Prix de F1 ce week-end. Si le couple, déjà aperçu ensemble à Londres il y a quelques jours, semble désormais assumer son histoire d'amour, celle-ci a toutefois fait quelque peu jaser en Angleterre. La raison ? Le boss de la F1 a tout simplement quitté sa compagne depuis quatorze ans, Beverley Allen, pour Geri alors qu'il vient de... devenir papa d'une petite fille, Olivia (6 mois) ! Un bébé né alors que le patron de Red Bull fréquentait déjà la chanteuse, maman d'une petite Bluebell (7 ans), puisqu'il vivrait une histoire avec elle depuis Noël 2012. Mais malgré les obstacles, l'amour pour Geri a visiblement été trop fort, ce qui n'est pas pour déplaire à la belle...