Sur la modosphère, Playboy est l'ambassade du charme ! Une institution qui révèle les mannequins les plus sexy de la planète. Preuve en image avec la Playmate de la rentrée, une bombe répondant au nom de Kelly Gale...
Kelly a 21 ans. La Suédoise est signée au sein des prestigieuses agences The Society à New York (la même qu'Adriana Lima et Kendall Jenner) et Elite à Paris et Londres. Elle ajoute à son portfolio les photos de sa cover story pour Playboy. Mademoiselle Gale est la star du numéro de septembre 2016 du magazine. Habillée d'un t-shirt rayé Siwy et d'un bas de bikini en couverture, Kelly enchaîne les poses et les tenues sur les autres images de son édito.
En mai, la publication chère à son fondateur Hugh Hefner a dévoilé le nom de sa Playmate de l'année. L'heureuse élue s'appelle Eugena Washington et abandonnera son titre au printemps prochain. Un titre auquel Kelly peut largement prétendre.
Appréciée par Victoria's Secret - pour qui elle a défilé en 2014 à Londres, Kelly Gale suscite admiration et fantasmes chez ses milliers de fans. Ils sont près de 450 000 à la suivre sur Instagram, informés des aventures en temps réel du mannequin.
Son compagnon, Johannes Jarl, est assurément un des hommes les plus enviés du réseau de partage d'images.