Après un week-end de spéculations autour de l'hypothétique rupture du couple que forment Gigi Hadid et son beau Zayn Malik, il semble que le mystère soit enfin percé ! Les journalistes du toujours bien informé TMZ ont interrogé le père de la bombe, le magnat de l'immobilier Mohamed Hadid, tandis qu'il quittait le restaurant Il Pastaio Friday ce dimanche 5 juin. Il a semblé surpris d'apprendre que sa fille était de retour sur le marché du célibat.
"Quoi ? Je ne savais même pas qu'ils s'étaient séparés. Je n'ai pas rencontré Zayn mais j'ai entendu dire que c'était un très, très gentil garçon. J'ai déjeuné avec elle ce matin, je ne pense pas qu'il se soit passé quoi que ce soit. Je crois qu'ils sont probablement toujours ensemble", a-t-il déclaré avant de décamper au volant de sa voiture de luxe.
Des propos que la principale intéressée elle-même a confirmés tout au long du week-end. Après avoir publié un mystérieux message supposément adressé à son amoureux sur les réseaux sociaux, la star des podiums de 21 ans s'est filmée via Snapchat en train de danser sur Pillowtalk, la chanson de l'ancien One Direction dans le clip de laquelle elle a fait une apparition, alors qu'elle assistait à la soirée Maybelline New York LA Beauty Bash, organisée au Line Hotel de Los Angeles ce vendredi (3 juin).
Au cours de la même soirée, la soeur de Bella Hadid s'est entretenue avec les journalistes du magazine Elle qui lui ont demandé si elle était plutôt du genre à écumer les soirées en boîte ou à rester chez elle le soir. "Je préfère cuisiner, peindre et jouer avec mon chien. Passer du temps avec mon petit ami. Regarder des films. Décompresser", a-t-elle énuméré. De quoi laisser sous-entendre qu'elle apprécie toujours autant la compagnie du chanteur britannique de 23 ans qu'elle fréquente depuis sa rupture avec Joe Jonas, à la fin de l'année dernière.
Enfin, sur la scène des TV's Guys Choice Awards dimanche dernier (5 juin), Gigi Hadid, sacrée meilleure Nouvelle Petite Copine, est montée sur scène pour récupérer son prix des mains du chanteur Robin Thicke en assurant qu'elle avait "toujours été une bonne petite amie, et ce depuis le collège". Espérons que Zayn Malik soit du même avis !
Coline Chavaroche