Vendredi 3 juin, le site E! News annonçait la rupture du top model Gigi Hadid et du chanteur Zayn Malik. Le soir-même, la belle de 21 ans assistait à la soirée Maybelline à Los Angeles et diffusait sur Snapchat une vidéo dans laquelle elle chantait, tout sourire, sur le tube Pillowtalk de son ex. Troublant...
Samedi 4 juin, le site américain JustJared.com annonce en exclusivité que les amoureux, qui avaient officialisé en mai sur le tapis rouge du Met Ball, ne se sont pas du tout séparés. Alors qui croire ?
Ce soir-là, la belle Gigi Hadid était une nouvelle fois de sortie. Elle assistait à la cérémonie des Guys' Choice Awards organisés par Spike TV aux Studios Sony Pictures à Culver City. La cérémonie ne sera diffusée que jeudi prochain mais l'on sait déjà que la soeur de Bella Hadid (qui vit une belle histoire d'amour avec The Weeknd) y sera récompensée du prix "Our New Girlfriend", notre nouvelle petite amie en français. Reste à savoir si elle est vraiment célibataire. Zayn comme Gigi ne semble pas vraiment pressé de prendre la parole sur le sujet.
À ses côtés sur le tapis rouge, d'autres stars comme Chrissy Teigen et John Legend. Le mannequin et le chanteur sont les parents d'une petite Luna depuis le 14 avril dernier. Très chic, comme d'habitude, les amoureux étaient l'une des attractions de cette cérémonie qui comptait parmi ses invités la très sexy Olivia Munn. L'actrice cartonne actuellement sur grand écran dans X-Men: Apocalypse, dernier volet de la saga mutante.
La 10e cérémonie des Guys' Choice Awards récompensera également Julia Roberts (Femme de la décennie), Matt Damon et Ben Affleck (Mec de la décennie) ou encore Kobe Bryant (Athlète de la décennie), Anna Kendrick (trophée Hot & Funny) et James Franco (Virtuoso award) pour ne citer qu'eux.