La rumeur d'une romance nouvelle entre Zayn Malik et Gigi Hadid court depuis quelques jours et semble tout doucement se confirmer. Le chanteur anglais de 22 ans et la bombe américaine, de deux ans sa cadette, multiplient les rendez-vous.
Selon les informations du DailyMail, les deux supposés amants sont repartis ensemble de l'afterparty de la dernière cérémonie des American Music Awards, à Los Angeles le dimanche 22 novembre. Ils se sont ensuite retrouvés quelques jours après, le mardi 24, pour passer la soirée au restaurant The Nice Guy, dont ils ont essayé de repartir incognito. Le lendemain matin, l'ex-petite-amie de Joe Jonas et de Cody Simpson était photographiée en train d'acheter un café à emporter, le cheveux hirsute et de grosses lunettes noires vissées sur le nez, habillée presque comme la veille au soir - un comble pour la célèbre fashionista.
Lendemain de soirée difficile ou folle nuit d'amour ? Zayn Malik, qui vient de se teindre les cheveux en gris, a mis le feu aux poudres en ajoutant dans la foulée une photo de lui portant les lunettes de Gigi. De quoi provoquer l'hystérie de ses nombreuses fans qui, bizarrement, semblent ravies pour l'ancien membre des One Direction , elles qui pleuraient toutes les larmes de leurs corps à l'annonce de son départ du groupe au début de l'année. "Zayn et Gigi partagent les mêmes lunettes, ô mon dieu, leur couple est le but ultime", écrivait un internaute sur Twitter tandis qu'un autre ironisait : "Je ne peux pas croire qu'ils soient déjà mariés avec deux chiens et trois gamins".
Une nouvelle photo qui surgit quelques jours après la publication d'une interview du chanteur dans le magazine Fader où il tentait de justifier sa rupture et l'annulation de ses fiançailles avec Perrie Edwards des Little Mix, l'été dernier. "Je respecte assez Perrie pour ne pas l'avoir quittée par texto. Je l'aime énormément et je l'aimerai toujours, je n'aurais jamais mis un terme à nos quatre ans de relation de cette manière-là", a-t-il assuré. De son côté, la principale intéressée continue de poster sur son compte Instagram des photos d'elle de plus en plus jolie, histoire de lui faire regretter ce qu'il a perdu. En vain, visiblement.
Coline Chavaroche