La belle Gigi Hadid pleure la mort de son chat, Chub. La bombe américaine de 20 ans a annoncé sur les réseaux sociaux ce week-end que son adorable petite boule de poils était passée de vie à trépas. La star des podiums peut heureusement compter sur le soutien de son petit ami, Zayn Malik, dont elle a justement partagé une irrésistible photo et qui semblait lui aussi particulièrement apprécier la présence du félin.
"On t'aime pour toujours, Chub", écrivait-elle en légende d'une photo d'elle allongée dans son lit en train d'enlacer son chat, tandis que le chanteur anglais de 23 ans lui dépose un tendre baiser sur la joue. Sur un autre cliché qu'elle a publié sur sa page Instagram, on peut voir Chub endormi tout contre sa maîtresse et son amoureux.
De rares clichés qui témoignent de l'amour que se portent les deux jeunes, plusieurs semaines après l'officialisation de leur romance ultramédiatisée. L'ancien membre des One Direction et sa belle, qui se fréquentent depuis qu'elle s'est séparée de son ex, le chanteur Joe Jonas, ne se cachent plus et vivent désormais leur amour au grand jour. La soeur de Bella Hadid a même fait une apparition dans le vidéo clip de Pillowtalk, le premier single du premier album solo de son amoureux, Mind Of Mine. Un nouveau disque que Zayn Malik a désormais dans la peau puisqu'il s'en est fait tatouer les initiales sur le crâne !
Le jeune homme qui s'est récemment rasé la tête a publié une photo de son nouveau tatouage, ainsi que de deux autres nouveaux dessins qu'il s'est fait encrer dans le cou, sur sa page Instagram où il a assure ardemment la promotion du disque en question. Sa sortie est fixée au 25 mars prochain, espérons que le succès sera au rendez-vous.
Coline Chavaroche