Gigi Hadid fête la nouvelle année avec sa fille. Le mardi 5 janvier 2021, le top model de 25 ans a publié une photo de son petit doigt, que la main minuscule de son bébé entoure avec force. "Ma fille !", a légendé le mannequin, pleine d'admiration.
Au début du mois de décembre, Gigi Hadid avait publié une photo d'elle en poussette dans les rues de New York. "Ses premières neiges", avait légendé la compagne de Zayn Malik. De plus en plus souvent, Gigi Hadid partage de tendres photos de sa fille, dont elle cache encore le prénom.
Le top model avait pris soin de ne pas partager de photos de son bébé dans les premières semaines suivant sa naissance. Une règle brisée le 31 octobre dernier, pour Halloween. La petite était déguisée en Hulk.
En novembre dernier, Page Six dévoilait plusieurs détails au sujet de la naissance du premier enfant de Zayn Malik et de Gigi Hadid, en septembre dernier. Le top model de 25 ans n'a pas accouché à l'hôpital, mais au sein de la ferme en Pennsylvanie de sa mère, Yolanda Hadid, où elle était confinée depuis le mois d'avril.
Cette naissance traditionnelle était un grand moment pour le couple. "Notre fille nous a rejoints sur Terre ce week-end et elle déjà changé notre monde", apprenait-elle. "Notre petite fille est là, belle et en bonne santé. Mettre des mots sur ce que je ressens maintenant serait impossible. L'amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse mon entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, de dire que c'est la mienne, et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble", se réjouissait l'ancien membre des One Direction.