Il aura fallu attendre Halloween pour découvrir la toute première photo de la fille de Gigi Hadid et Zayn Malik. Le samedi 31 octobre 2020, le top model a dévoilé une toute première photo de sa petite famille, au complet. Ils étaient tous les trois déguisés, elle en super-héroïne, lui en élève de Serpentard (Harry Potter) et leur fille... en Hulk. Un choix bien étrange (et un peu rigolo) pour un bébé.
Prenant bien soin de dissimuler le visage de leur fillette derrière un emoji, on a découvert cette petite crevette tout habillée de vert dans les bras de son papa, portant un bonnet vert tricoté, avec des faux cheveux noirs. Un Halloween confiné, mais convivial.
L'occasion parfaite pour le top de dévoiler son corps, à seulement un petit mois et demi de son accouchement, le 19 septembre dernier. Nul ne pourrait croire qu'elle a réellement accouché il y a peu. Dans cette combinaison très près du corps, elle affiche une plastique parfaite.
Le mois dernier, Page Six révélait quelques indiscrétions au sujet du premier enfant de Zayn Malik et de Gigi Hadid. Le top model de 25 ans n'a pas accouché à l'hôpital, mais au sein de la ferme en Pennsylvanie de sa maman, Yolanda Hadid, où elle était confinée depuis le mois d'avril. Cette naissance sans péridurale était une grande joie pour le couple. "Notre fille nous a rejoints sur Terre ce week-end et elle déjà changé notre monde", apprenait-elle.
"Notre petite fille est là, belle et en bonne santé. Mettre des mots sur ce que je ressens maintenant serait impossible. L'amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse mon entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, de dire que c'est la mienne, et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble", se réjouissait l'ancien membre des One Direction.