La vie amoureuse des célébrités passionne leurs admirateurs. Ceux de Gigi Hadid et Zayn Malik attendent impatiemment la naissance de leur premier enfant. En attendant l'accouchement, Gigi profite de moments simples avec son "baby daddy"...
L'industrie de la mode à l'arrêt à cause du coronavirus et du confinement, Gigi Hadid s'est confinée chez sa mère Yolanda Hadid, en Pennsylvanie, avec sa petite soeur Bella et son compagnon Zayn Malik. Les futurs parents se font discrets mais apparaissent sur un rare selfie à deux, mis en ligne par Gigi ce vendredi 31 juillet 2020.
Sur l'autoportrait, le top model enceinte et son compagnon s'embrassent. "Baby daddy", écrit-elle simplement en légende de sa publication, en désignant le père de son enfant à naître.
Zayn Malik et Gigi Hadid sont en couple depuis 2015. Ils se sont séparés et rabibochés à plusieurs reprises, et attendent aujourd'hui leur premier enfant, une petite fille attendue pour le mois de septembre prochain. Gigi avait révélé qu'elle était enceinte en avril dernier et précisé que sa grossesse avait déjà commencé lors de la dernière Fashion Week de Paris, début mars.
Gigi Hadid a eu une pensée pour les fans qui souhaitaient suivre l'évolution de sa grossesse de près. "J'ai pris beaucoup de photos de mon baby bump, je les envoie à mes amis. J'essaie de bien la documenter. Je partagerai des choses comme ça dans le futur", a-t-elle expliqué dans une vidéo Instagram Live. La jolie blonde de 25 ans y a justement montré son ventre rond, signe de la bonne avancée du processus.