Comme Kendall Jenner, Gigi Hadid s'apprête à vivre un mois de septembre très animé ! Comme elle, la jolie blonde se détend avec ses proches avant cette rentrée chargée. Un air de vacances souffle sur Los Angeles pour Gigi et son chéri Joe Jonas...
Et plutôt que de les passer en maillot à Saint-Barthélemy - comme la chanceuse Kendall -, G.I. Joe (surnom du couple formé par Gigi Hadid et Joe Jonas, attribué par leur amie Cara Delevingne), profite du soleil de L.A. Le mannequin de 20 ans et son chéri de 26 ans y ont été aperçus hier jeudi 20 août, au cours d'un après-midi relax à West Hollywood. Mannequin off duty habillé d'un débardeur gris, d'un jean clair et d'espadrilles blanches, Gigi (vrai prénom Jelena) jouait la chef de bande dans le quartier de Melrose.
Rentrée il y a peu d'Australie où elle a assisté à plusieurs événements promo, Gigi retrouve ses amis et petites habitudes dans la Cité des anges. Une ville où sa petite soeur Bella s'est improvisée guide pour le magazine i-D. Gigi aussi a conquis la presse mode. La nouvelle égérie Topshop apparaît en couverture du numéro de septembre de W, et figure parmi les noms les plus influents de l'industrie, recensés dans la September Issue de Vogue.
Dans quelques semaines, Gigi Hadid donnera le coup d'envoi de sa tournée des fashion weeks. Elle repartira à l'assaut de New York - où la Fashion Week démarre le 10 septembre -, Londres, Milan puis Paris.
Joe Jonas assistera certainement à un des nombreux défilés auquel sa belle participera...
Igor N'Ko.