Gilbert Bou Jaoudé, comme on ne l'a jamais vu ! Le médecin sexologue de l'émission Mariés au premier regard sur M6, découvert par le grand public cette année en remplacement de Pascal de Sutter, nous avait plutôt habitués à des looks sages (et professionnels) en chemise et veston tout au long de la télé-réalité. Mais en vacances, changement de garde-robe ! Le praticien d'origine libanaise a, cet été, choisi une destination prisée des amoureux de la mer et du soleil : la Crète, la plus grande des îles grecques.
Sur une série de trois clichés publiés ce jeudi 27 juillet 2023 sur son compte Instagram, celui qui est suivi par près de 4 700 followers s'est dévoilé comme jamais, cassant complètement avec son image publique. On peut ainsi le voir dans une piscine à débordement, devant un somptueux panorama volcanique, puis aux commandes d'un bateau en t-shirt violet flashy, le regard concentré sur l'horizon... mais aussi à la table d'un restaurant sur la plage, un t-shirt sans manches laissant apercevoir un tatouage aux motifs symétriques à la signification inconnue. Une surprise puisque ce dessin se fait habituellement très discret sous ses tenues à l'écran !
On pense à vous aussi
En légende de ces trois photographies estivales, prises par celle qui partage sa vie comme on l'imagine, Gilbert Bou Jaoudé a publié un long texte : "L'été est souvent l'occasion de prendre un peu de vacances, mais pas pour tout le monde. Alors pour les personnes qui ne peuvent pas prendre de vacances : on pense à vous. Pour les personnes qui travaillent : on pense à vous. Pour les personnes qui ont des problèmes de santé ou doivent aider leurs proches : on pense à vous. Pour les personnes qui ont des difficultés à surmonter cet été : on pense à vous. Pour toutes les autres personnes : on pense à vous aussi !"
Un message altruiste publié depuis son petit coin de paradis, auquel ont tenu à répondre plusieurs candidats de Mariés au premier regard ayant bénéficié de ses conseils lors de cette septième saison. "Quelle classe !", a commenté Fabrice, désormais séparé d'Anabel, tandis que Maximilien le qualifie de "beau gosse". Jefferson, lui, lui a tout simplement souhaité de "belles vacances", tout comme Jessica qui lui souhaite de "profiter".