Lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2023 diffusé le 29 mai, les amoureux Anabel et Fabrice ont fait face aux experts et ont dû prendre une sacrée décision : rester mariés ou divorcer. Ils ont opté pour la première solution ce qui a certainement touché les fans du programme de dating d'M6.
Sauf que très tôt lundi 6 juin, le couple a fait une communication commune concernant leur couple. Et coup de tonnerre, ils ne sont plus ensemble ! En légende d'un message où ils posent de dos, dans leurs costumes de mariés, et dans la nuit - tout un symbole - les candidats de Mariés au premier regard écrivent : "Vous avez été nombreux à nous découvrir et suivre au fil des semaines notre incroyable aventure dont cette rencontre unique #wow #aupremierregard. Nous vous en remercions infiniment. C'est donc avec beaucoup d'émotions que nous vous annonçons la fin de notre histoire. Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent mais nous sommes heureux d'avoir participé à cette expérience humaine. Nous souhaitons préserver notre intimité et garder le meilleur. Merci à vous tous de votre compréhension."
Bien sûr la question que tout le monde se pose est pourquoi ? Les candidats compatibles à 74% n'ont peut-être pas réussi à supporter la distance qui les séparait. Fabrice n'avait pas caché qu'il n'aimait pas les relations où les deux parties vivent éloignées et pour cause, il a déjà vu une de ses histoires d'amour se terminer à cause de cela. Et 170 kilomètres le séparaient d'Anabel.
Même s'ils ont dit vouloir rester mariés au bilan, depuis le début de leur histoire tout n'était pas idyllique. Fabrice par exemple avait avoué qu'au départ, il s'était lancé dans le programme Mariés au premier regard "sans vraiment beaucoup y croire". Il avait même hésité à poursuivre l'aventure. Puis, lors du mariage, alors qu'Estelle Dossin estimait assister à un coup de foudre entre Anabel et lui, il a vite fait de la corriger en disant que ce n'en était pas à ce point-là. Anabel, elle, a tout fait pour que cela marche et s'est toujours montrée très positive.
On suppose que si les causes de leur rupture n'ont pas été dévoilées, cela ne saurait tarder.