Le 15 août dernier, M6 a lancé la nouvelle saison de L'amour est dans le pré sur M6. Les premiers speed-datings ont été ainsi dévoilés, et notamment ceux de Gilles. Cet agriculteur de 69 ans à la retraite avait rencontré beaucoup de succès suite à la diffusion de son portrait en début d'année. Ainsi, il a eu l'occasion de faire la connaissance de neuf femmes à Paris. Le veuf a finalement jeté son dévolu sur Isabelle et Marie, lesquelles ont été invitées à passer quelques jours chez lui dans la Sarthe.
L'arrivée d'Isabelle a d'ores et déjà été partagée aux téléspectateurs et, si on y retrouve le caractère attachant et drôle de celui qu'on surnomme aussi Gilou, on constate également son besoin important de la toucher. "Je suis tactile, excuse moi", lui a-t-il avoué. Des contacts physiques spontanés qui ont quelque peu effrayé la prétendante. "Il me touche beaucoup, je pense qu'il est dans la séduction mais on va y aller doucement, laisser les choses se faire tranquillement, il ne faut pas que ça fasse comme un fétu de paille et que ça descende aussi vite que c'est monté", a-t-elle commenté face caméra.
Des images qui ne surprendront pas Gilles puisque lors de la conférence de presse de l'émission cet été, il avait prévenu qu'il serait très enthousiaste de revoir Isabelle, au point donc de ne pas s'en décoller. "C'est vrai que j'ai un problème avec ça. Il faut que je suive une formation pour m'enlever ça. J'étais tellement content de la retrouver que je la touche beaucoup !", a-t-il admis selon nos confrères de Télé 2 semaines.
Pas de quoi s'emballer toutefois car Gilles sait aussi être un gentleman. Et de toute façon, il est bien surveillé ! "Si c'était à ce point-là invasif, évidemment que les équipes sur place interviendraient, oui, bien sûr. La question ne se pose pas", a de son côté réagi la production à la conférence de presse également. Gilles promet en tout cas déjà de régaler l'audience avec d'autres grands moments dans L'amour est dans le pré !