Jeudi 24 juin 2021, de nombreuses personnalités avaient rendez-vous à Aubervilliers pour une soirée exceptionnelle. Tous étaient venus célébrer l'ouverture du concept-store L'avant-coureur, un grand espace mêlant design, musique, mode et culture urbaine. DJ Jim, Fiona Gélin, Axelle Gomila, Mourad Behloui, le créateur du magasin, Didi, le danseur Brahim Zaibat ou encore Vinii Revlon étaient présents jeudi soir.
Assurément, tous les regards étaient portés sur la chanteuse Zaho, posant fièrement au côté de l'étoile montante de la scène r'n'b : Djeasha, la petite soeur de Gims et Dadju. Vêtue d'une jolie robe jaune, la jeune artiste rayonnait face à son aînée. De quoi lancer la rumeur d'un featuring entre les deux artistes ?
Fière de sa propre identité et de sa singularité, Djeasha est certaine d'avoir quelques chose à apporter dans ce milieu saturé de jeunes talents. Elle ne veut surtout pas finir comme "la soeur de". Une motivation supplémentaire à affirmer sa propre identité. "Chaque jour, matin, midi, soir, je sentais le désir de m'exprimer à travers la musique. Prendre la décision de finalement me lancer n'a pas été facile. Ce n'est pas un choix que j'ai fait comme ça du jour au lendemain (...) J'ai eu beaucoup de critiques, j'ai été jugée. Il est certain que je peux bénéficier de leurs expériences, mais en revanche je vais être jugée différemment et même très sévèrement", développait-elle dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube en février dernier.
Une personnalité musicale tout de même différente de celles de ses frères. Djeasha a même été validée par Booba, malgré son clash avec son grand-frère, sans qu'il sache qu'elle était la petite soeur de Gims. La semaine dernière, la jeune artiste dévoilait son single Yéké Yéké et son clip tout aussi solaire et estival. Signée sur son propre label - et non pas chez un producteur véreux -, Djaesha Djuna a tout pour réussir. On attend désormais l'album de la cinquième et première fille de la famille...