Elle est arrivée moulée dans une robe violette Hervé Léger, à plat, confortablement installée dans l'une de ses paires de tongs Ipanema, dont l'éthique respecte l'environnement. Et dès son arrivée dans le superbe salon de l'hôtel Intercontinental à Paris, Gisele Bündchen a fait sensation.
Souriante, punchy, naturelle, l'athlétique Gisele a pris place pour une conférence de presse exceptionnelle, au cours de laquelle elle s'est livrée sur son engagement envers la nature, sur sa vie de maman -et son fils Benjamin - et bien sûr, sur la mode, un milieu qu'elle n'a pas envie de quitter, même si elle a décidé de prendre un peu de recul et de travailler moins.
Cela va-t-il dire que la bombe brésilienne, qui aura 30 ans cette année, va chuter du podium du classement Forbes qui la sacre chaque année top le mieux payé et le plus rentable ? Il y a peu de chances, car au vu des nombreux contrats en cours, la belle n'est pas prête de se faire détrôner par la relève des tops qui en veulent.
Interrogée sur son mode de vie, sur ses habitudes et sur les changements qu'elle a dû opérer depuis qu'elle est devenue maman, Gisele a expliqué qu'elle était encore plus vigilante à son mode d'alimentation et à son comportement envers la nature. Oui, le top n'a pas envie que son fils hérite d'une nature dévastée et elle compte s'engager davantage pour la cause environnementale.
Concernant les rumeurs de retraite, le top leur a tordu le cou. "Non, non, je ne compte absolument pas arrêter le mannequinat, mais simplement, j'ai plus envie de me consacrer à ma famille", a-t-elle déclarer.
Cette enfant de la nature, qui a souligné être née dans une village de 10 000 habitants et cueillir le fruit à même l'arbre pour se nourrir, a de nouveau marqué des points et nous étions sous le charme. A suivre, notre vidéo exclusive de l'événement ; restez branchés.
SB