Trois mois seulement après son accouchement, Gisele Bündchen fête un nouvel heureux événement : le mariage de sa soeur jumelle Patricia et de Rodrigo Pereira.
La cérémonie s'est déroulée ce week-end au Laurentia Vineyard, propriété viticole située dans le sud du Brésil sous un soleil radieux.
Le top de 28 ans, de retour au pays, était la demoiselle d'honneur et a choisi pour l'occasion une robe Missoni rose pâle, et une coiffure naturelle avec sa belle cascade de boucles. Accompagnée de son époux Tom Brady, Gisele a passé la journée à s'occuper de sa jolie soeur et a laissé son adorable bébé, Benjamin, moulé dans un mini-smoking, à son homme, histoire d'être complètement disponible pour la jeune mariée.
Gisele a présenté son fils aux 70 invités triés sur le volet et a même confié lui parler uniquement en portugais. "Je pense qu'il est important qu'il soit bilingue. Il n'est pas seulement un Brady, il est aussi un Bündchen", a-t-elle déclaré à la presse locale.
Celle qui n'a pas tardé à reprendre le chemin du travail et qui sera à Paris la semaine prochaine pour une conférence de presse exceptionnelle, continue de faire des étincelles et a su rester en retrait pour laisser briller sa jumelle.
Cliquez ici pour découvrir la cérémonie.