Le N°5 de Chanel a une nouvelle égérie ! Gisele Bündchen lui prête son visage, et sera la star d'une campagne publicitaire lancée en fin d'année. Le top model de 33 ans, choisi pour sa "beauté naturelle et sa féminité moderne", reprend du service pour la prestigieuse marque française, avec qui elle a déjà collaboré...
Début 2013, Chanel dévoilait sa nouvelle gamme de maquillages, Les Beiges, incarnée par Gisele Bündchen. Les deux forces se retrouvent cette année pour un nouveau projet autour de N°5. Ainsi, la bombe brésilienne rejoint les acteurs Keira Knightley (pour Coco Mademoiselle) et Gaspard Ulliel (Bleu de Chanel) dans les rangs des ambassadeurs des parfums Chanel.
Avant de solliciter Gisele Bündchen, Chanel a ressuscité Marilyn Monroe pour N°5. Brad Pitt a également endossé le rôle d'égérie pour cette mythique fragrance féminine. Gisele Bündchen prend le relais sous la direction du réalisateur Baz Luhrmann (Gatsby le magnifique). WWD affirme que le tournage du duo a commencé ce mercredi 21 mai dans les Hamptons, dans l'État de New York, et se poursuivra à New York même.
Cette saison, Gisele Bündchen s'affiche en bikini et vêtements de plage pour H&M.