C'est le 15 mars que nous pourrons admirer Gisele Bündchen dans le costume d'égérie de Chanel. A un peu plus d'un mois de ce jour J, le top model de 32 ans nous donne un petit aperçu de ce que réserve cette campagne. Difficile de rester insensible à son charme...
Sur sa page Facebook, la Brésilienne postait le spot vidéo de Les Beiges, nouvelle gamme de maquillage de Chanel qu'elle illustre à merveille. L'épouse du quarterback des New England Patriots Tom Brady y arbore un sourire lumineux, marchant avec grâce avant de se repoudrer le nez devant un miroir Chanel et d'embrasser la palette flanquée du logo aux initiales de Coco Chanel, légendaire fondatrice de la maison du 31 rue Cambon dont l'héritage était célébré par l'exposition The Little Black Jacket réalisée par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld.
Ravissante et silencieuse à la différence de Brad Pitt, poète philosophe pour le parfum Chanel N°5, Gisele Bündchen conquiert l'espace beauté de Chanel. La mère de Benjamin et Vivian Lake (2 ans et 2 mois) garnit grâce à Les Beiges un portfolio déjà bien rempli.
Chanel s'attache les services du top model le mieux payé au monde et la sublime sous l'objectif avisé de Mario Testino, roi des portrait de stars qu'il exposait au MFA (Museum of Fine Arts) à Boston dans In Your Face. Gisele Bündchen, enceinte lors du vernissage, compte parmi les célèbres clichés du photographe péruvien.
I.N.