IN-CRO-YABLE ! Gisele Bündchen et Tom Brady ont – déjà – décidé de vendre leur propriété de Brentwood. Oui, oui, on parle bien de l'immense demeure qu'ils ont mis des mois à faire construire pour la somme de 40 millions de dollars et qu'ils possèdent depuis seulement un an et demi !
La raison ? Le couple ne passe finalement pas assez de temps à Los Angeles et préfère s'installer à temps plein à Boston, là où Tom évolue avec l'équipe des New England Patriots et où il se fond construire un nouveau nid d'amour.Rassurez-vous, la précipitation n'a pas fait perdre au duo son sens des affaires puisque les deux stars demandent 50 millions de dollars, ce qui leur permet de faire une petite plus-value de 10 petits millions. Rien que ça. De style européen, avec salle de sport, cinéma, salons extérieurs, fontaines, pont piscine grandiose, la maison du couple devrait très vite trouver un acquéreur.
Pour l'heure, Gisele Bündchen et Tom Brady se concentrent sur la construction de leur nouvelle maison (une propriété de 1300 m²) et semblent avoir abandonné l'idée de s'installer définitivement dans la Cité des anges lorsque l'heure de la retraite aura sonné pour le sportif... Les récents tremblements de terre en Californie et la perspective du Big One (un séisme dévastateur prévu par les scientifiques qui ont cependant du mal à en déterminer la date) ont-ils dissuadé le couple de s'établir en famille à L.A. ?
Rappelons que Gisele et Tom sont les parents de Vivian (1 an et demi) et de Benjamin (4 ans). Le quarterback a également un fils, né de sa relation avec Bridget Moynahan, un garçonnet de 5 ans prénommé John.